Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


mardi 9 février 2010

conscience florale


Tableau 20*20.
2 fleurs en papier, projection de peinture à la brosse à dent.

Tableau très sombre, mais qui laisse percevoir une lueur d'espoir grâce à ces deux fleurs. Reflète mon état d'esprit suite à une mauvaise nouvelle, mais on me laisse le choix. Lequel vais-je choisir? dans tous les cas ce sera un choix lourd de conséquences pour ma vie future.

2 commentaires:

  1. c'est magnifique Tinette ! je sens que tu es inspirée...

    RépondreSupprimer
  2. He oui et pourtant il faut y penser des fois c'est super simple, il suffit juste de mettre le bon matériau et la bonne couleur

    Flo

    RépondreSupprimer