Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


mardi 29 janvier 2013

Echarpe de portage Maison 2 pour le prix d'une

Pour réaliser son écharpe de portage soi même, il faut choisir un tissus de qualité qui est extensible dans les diagonales et non dans la  longueur et largeur ( afin que bébé soit bien tenu).

Mon tissu je l'ai trouvé chez Mondial tissu, et j'ai choisi un tissu indien qui est pour ma part le tissu idéal ( rayon confection). 3 sortes de tissus idéal pour la réaliser : coton-lin-chanvre!


Prendre un tissus de 1m50 par 5m ainsi vous pourrez réaliser 2 écharpes de portage de 75cm par 5m. Pour environ 80 euros ! soit 40 euros l'écharpe et en plus c'est vous qui l'avez faite !!!

Ne pas oublier de faire des ourlets doubles.
Et de mettre un repère pour trouver le milieu de l'écharpe afin de facilité les nouages!











 Différents sites pour vous apprendre a porter bébé !!

L'arbre à bébé

Julie portage

apprendre a porter

Couleurs bébé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire