Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


samedi 26 janvier 2013

Cadres photos et petits miroirs

Et voilà j'ai deux copines qui ont eu la visite de Madame La Cigogne !!!!!!

Alors pour faire un cadeau personnalisé et surtout UNIQUE, car il arrive parfois d'avoir des doublons!!!! J'ai décidé de faire au décopatch un cadre photo et de décorer avec de la peinture un petit miroir!!
J'ai commandé les cadres photos et miroir chez : 10doigts

Bleu pour le garcon !!! Et dans les tons de sa chambre


Et orange pour la fille !!! toujours dans les tons de sa chambre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire