Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


dimanche 7 février 2010

cerisier japonais et deux lapins

Voici les étapes différentes de ma réalisation :

Tableau 40*40.
Réalisation du fond de toile, avec les montagnes le tout en essayant de faire un dégradé de couleurs Rose-Violet-Bleu.


Après séchage, j'ai peint le tronc et les branches d'un cerisier.

En attendant que cela sèche, je me suis attaquée, au dessin ( crayon à papier) des deux lapins que j'ai ensuite peint.


Ensuite j'ai  peint des fleurs de cerisiers de différentes tailles et couleurs.

Pour finir j'ai collé des boutons en forme de fleurs.

Voilà, mon tableau fini

2 commentaires:

  1. aussi toi t'es une artiste confirmée grâce au dessin que tu maîtrises... n'arrête pas surtout !

    RépondreSupprimer
  2. merci mais je ne pensais pas réussir aussi bien

    RépondreSupprimer