Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


lundi 1 octobre 2012

Boite à papa











Voilà le contenu de ma boite à papa que j'ai faite pour mon mari.



J'ai décidée de lui faire des petites surprises le temps que je serais à la maternité!!!! Histoire de le faire patienter le moment de notre nouvelle vie à 3...

    J'ai pu remplir la Boite (en carton que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs), de petites choses et d'autres soit fait par mes soins soit commandé sur internet (La boite à papa) soit acheté en magasin.

 La boite a été décoré par mes soins par du décopatch. Et j'ai choisi la couleur bleu car c'est bien sur UN GARÇON !!!!

la boite contenait :

Des mouchoirs
une sucette a la fraise
des préservatifs
des echantillons parfums ...

des jeux a gratter












Un body personnalisé

une tétine











un chéquier spécial jeune papa 
une peluche pour la voiture
un t-shirt pour le bébé 
 
un bavoir


un livre pour les papas








   
des bonbons ( en forme de string !!!)


les 10 commandements du papa !!!!









       









 Et voilà la boite à papa est prête !!!! Y'a plus qu'a attendre le moment tant attendu !!!!! Que notre fils pointe le bout de son petit nez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire