Rosenoire Créative

Bienvenue sur mon blog de création.

En fonction de mes envies, et selon pourquoi pas vos gouts et couleurs, pour décorer votre intérieur ou pour offrir.

N'hésitez pas a me contacter : rosenoire136@hotmail.com pour passer commande!

Bonne visite


jeudi 27 octobre 2011

Annonce d'un heureux événement

Après avoir déserté le blog pendant un moment, suite à des grands changements dans ma vie. 
Emménagement avec mon homme ( A ben finalement c'était bien l'Amour cf: papillons en folies) , perte d'emploi, mutation professionnelle, donc à nouveau déménagement.
J'ai le plaisir de vous montrer a nouveau mes petites créations.

 Pour l'annonce d'un heureux événement, voici les 2 tableaux que j'ai fait pour mes parents et beaux parents.


 


Tableau 20*20
Dégradé de bleu et de rose. Paillettes nacrées, sur la peinture encore humide.
Utilisation de motif pour scrapbooking.
Ficelle en coton, petite pince pour tenir l’échographie, et 2 chaussons de bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire